Le Bernard l'Hermite Terrestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Plantes et branchages toxiques pour les bht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plantes et branchages toxiques pour les bht Empty Plantes et branchages toxiques pour les bht

Message par Hecaah Lun 15 Mai - 22:08

Bonjour, je suis en pleine conception de mon terrarium et je me posais la questions des végétaux et des branchages. J'ai pu récupérer quelques branches de vignes mais celles-ci sont pleines de lichen et de mousse. Y'a t-il un risques pour nos bht ?
J'ai également vu que la fleur de passiflore est comestible pour nos bht. La plante pourrait elle s'intégrer dans un terrarium ou poserait problème ?
Merci.
Hecaah

Hecaah
Zoé Stade II
Zoé Stade II

Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Plantes et branchages toxiques pour les bht Empty Re: Plantes et branchages toxiques pour les bht

Message par Fitis Lun 12 Juin - 0:05

Bienvenue sur le forum,

Désolé pour ma réponse tardive.
Je vous conseille tout de même de bien nettoyer vos branches de vigne avant de les mettre dans le terrarium.
Vous pouvez aussi les passer quelques minutes au four entourées de papier alu afin d'éliminer les éventuels parasites/insectes afin de ne pas contaminer votre terrarium.
La passiflore semble être comestible pour les BHT. Le problème majeur, c'est que si celle-ci est accessible aux BHT, elle risque de subir quelques dégâts, les BHT n'étant pas connus comme les meilleurs jardiniers ! Laughing

N'hésitez pas à nous faire part de vos autres questions.
Fitis

Fitis
Admin
Admin

Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Paris

http://coenobita.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum